Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
13 mai 2015

2-Comment tout à commencé....1er et 2ème rdv pré-opératoire!

Alors, quand j'ai eu 19 ans, ma merveilleuse maman ayant ras le bol de me voir déprimer à cause de ma poitrine décida de m'offrir en cadeau d'anniversaire ma première visite chez le chirurgien.
C'est là que j'ai fait la connaissance du Dr Richard Casey (Cannes-06) et que j'ai mis un pied dans ce qui devenu mon but ultime: me payer un jour cette poitrine dont je rêve temps!!

Ce premier contact fut le bon.
Il m'expliqua que chez lui, ça ne se passait pas comme chez mac do, on ne venait pas passer sa commande comme si on commandait un menu maxi best of avec big boobs et grande frite du genre "bonjour monsieur je voudrais un 90C"  Non, non, non mademoiselle... "Ici on fait selon votre morphologie" du sur-mesure en fait!!
Ce n'est pas avec un truc en silicone foutu dans le soutif qu'on peut voir ce que ça donnera en "vrais"! Et puis, l'aspect extérieur c'est bien joli, mais il y a aussi la morphologie interne qui implique la forme du muscle pectoral, les formes des côtes etc...Qu'il faut prendre en compte pour un résultat parfait! Chaque poitrine est différente, même si plusieurs peuvent rentrer dans le même bonnet! La preuve, la plupart de mes copines ont un bonnet B mais aucune à des seins identiques....
Bref, il me regarda alors sous toutes les coutures et me dit qu'effectivement ma poitrine était très peu développée par rapport à ma morphologie et c'est là qu'il confirma cette petite "malformation" dont je ne me souviens plus du nom sur le sein droit.
Je suis ce jour-là partie avec le sourire, me jurant que dans moins de 10 ans je retournerai chez lui pour sauter le pas...

Chose promise, chose faite!!!
9ans plus tard, un 20 mars 2015 à 17h30, j'y retourne, le pas sautillant et le coeur en hâte voir mon chère Dr Casey...
La première consultation ayant couté à ma maman la modique somme de 120euro... la bonne nouvelle c'est que seule la première consultation est due! Même 9 ans plus tard!!
Donc le chirurgien m'ausculte de son oeil expert, m'explique la même chose qu'auparavant concernant son mode de fonctionnement (on n'est pas chez mc do!!Etc...^^), me montre différentes prothèses nouvelles génération, me dit qu'il ne s'avancera pas à me dire à l'avance ce qu'il allait me poser, si ce sera sur ou sous le muscle pectoral, de peur de changer d'avis le jours-J comme c'est souvent le cas.
Et c'est vrais, car petite constatation de ma part en épluchant les blogs sur la toile, la plupart des filles ressortant du cabinet lors du premier rdv pré-opératoire avec en tête une taille, une forme et un placement précis, se sont retrouvées avec quelque chose de différent!!

D'autant plus que mon cas est un peu compliqué m'a-t'il dit.... ou particulier en fait (ça m'aurait étonné!!) comme je vous l'ai dit dans le premier billet, j'ai des pecs de sportive (étonnant, moi qui ne court même pas après mon bus!) en plus de cette foute malformation, ce qu'il fait que tout se décidera sur la table d'opération, et comme dans une boutique de luxe, il me fera des essayages jusqu'à obtenir un résultat idéale en rapport avec ma morphologie externe et interne...
Pour me faire une petite idée quand même, il me montra une photo avant/après d'une de ses patiente ayant un peu le même genre de poitrine que moi, mais surtout, il ne faut pas que je m'y attache! C'est juste une idée A-PRO-XI-MA-TIVE, ici on fait du sur-mesure!!

"Mademoiselle, ce n'est pas moi qui vais décider, ce sont vos seins!" A-t'il dit en pointant mes knakis balls du doigt
"Aucun problème Docteur!!! Mes seins sont entre vos mais d'expert!" lui ai-je dit, "et je ne dis pas ça à tous les hommes!!" :p

Donc la seule chose que je sais c'est que la cicatrice sera sur le sillon sous-mammaire...

En sortant de son bureau, j'ai rencontré sa très gentille secrétaire qui me fit remplir un dossier contenant des infos du genre:
"Ai-je déja été opérée?" "Quand?" "Fumeuse?" "Alcoolique?" "Accro au crac?" non, bien évidement^^ mais de simples infos de routine...
Elle me donna une ordonnance pour réaliser une mammographie (remboursée par la sécu)
Puis vint le moment de caler une date!! Vite, le plus vite possible!!

Donc ce sera pour le 27 Mai 2015! (à confirmer 15 jours après le rdv, délais de reflexion oblige!)

Plus que deux mois et une semaine à attendre.... Et a compter les jours..tic tac....

Capture3



Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
  • Bonjour! Voici mon blog décrivant pas à pas la fin d'un grand complexe et le début d'une nouvelle vie:mon augmentation mammaire! Je tâcherai de décrire avec le plus de précision possible cette belle aventure et de répondre à toutes vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 064
Publicité