Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
18 mai 2015

5-RDV anesthésiste J-8!!!

Hellow!!

Et bien oui J-8 (enfin j'achève le J-9^^) oulala j'ai encore du mal à réaliser!!! Je ne suis pas franchement stressée ni angoissée... il faut dire que j'ai déjà été anesthésiée et opérée plusieurs fois donc bon, je n'ai pas peur du tout! La seule chose c'est la douleur... enfin ses conséquences en fait, la douleur en soit c'est pas grave, faut souffrir pour être belle n'est-ce pas? Puis suis pas une chochotte moi j'ai eu pire!!! Mais le fait de devoir être assistée pendant quelques jours même pour aller aux toilettes aaarg... l'horreur!!! C'est d'ailleurs pour ça que je préfère rester 3 jours/2 nuits à la clinique, au moins les infirmières seront là pour ça!

Donc parlons de la clinique... franchement classe!! Je ne sais pas si je vais avoir droit à mon petit balcon privé mais en tout cas, c'est vraiment sympa, tout est à disposition, salon de coiffure, d'esthétique, un super restaurant... alors même si je ne pense pas pouvoir en profiter, ça met plus dans une ambiance de "je part en vacances" que dans "j'vais à l'hosto pour m'faire opérer", donc plutôt agréable.

A l'intérieur en revanche c'est un véritable labyrinthe!!!!! Des couloirs, des ascenseurs à n'en plus finir!! J'étais avec ma maman je ne vous dis pas le fou rire nerveux quand on s'est retrouvé 5 fois au même point de départ! Je leur ferai la suggestion de fournir un plan à l'entrée...

Alors ce RDV?? J'y viens!

Et bien comme d'habitude, un rendez-vous chez l'anesthésiste se résume à "Bonjour...blablabla..75eu s'iouplé...merci au-revoir!"

Rien de bien folichons pour une habituée du billard telle que moi, après c'est sûre qu'il pose aussi des questions importantes, si vous vous êtes déjà fait opérer, si vous avez des allergies, si vous avez eu des soucis de réveil post-op, age/poids/taille... il vous explique qu'il ne faut ni manger ni boire ni fumer après minuit pour arriver à jeun le J-J... Des questions que la secrétaire du chirurgien m'a déjà posé d'ailleurs (d'ou la raison pour laquelle je trouve ce rdv excessivement cher vu son utilité).

Avant ça, j'ai été reçue dans le bureau de la secrétaire à qui j'ai donné deux jolis chèques, un de 75 euro (consultation) et un de 400 euro (honoraires), elle m'a expliqué rapidement ou se trouver l'espace "admission, m'a fait remplir un papier et signer une énième décharge... France, pays des formalités et de paperasse^^

J'ai eu droit à une petite visite chez le "vampire" en dessous pour une prise de sang et à un parcoure du combattant dans les dédales de la clinique pour trouver le laboratoire d'analyse et voilà!

Non vraiment rien de plus, en revanche, si vous n'êtes jamais passée sur le billard, je suppose que le RDV sera plus important ne serait-ce que pour vous rassurer, une anesthésie ce n'est pas anodin!

Moi j'adoooore me faire endormir, je lui ai même demandé de ne pas me shooter avant l'anesthésie pour pouvoir kiffer le moment ou je me sent partir!! Hihi je ne vous dis pas la tronche qu'il a fait, il ne doit pas entendre ça souvent! Ben oui de la défonce et légale en plus c'est cool!!! Pour le coups il a bien rigolé et a accepté ma demande^^

Je lui ai aussi répondu, lorsqu'il m'a demandé si mes réveils post-op se passaient bien, que plutôt oui, en règle générale je me réveille avec une envie irrésistible d'embrasser, de cajoler et d'épouser tout le personnel, téléviseur compris!! (véridique!!) A croire que j'ai de l'amour à revendre ;)

Voilà, il me reste plus qu'à acheter le traitement, quelques affaires de confort et c'est partie!

lf

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
  • Bonjour! Voici mon blog décrivant pas à pas la fin d'un grand complexe et le début d'une nouvelle vie:mon augmentation mammaire! Je tâcherai de décrire avec le plus de précision possible cette belle aventure et de répondre à toutes vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 065
Publicité