Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
31 mai 2015

7-Le grand jour !! (mercredi 27 mai 2015)

Debout 5h30 re-douche à l’Hibiscrub, départ le ventre vide bien sûr, les filles stressées moi juste ensuquée… On arrive à la clinique pour 7h, je vais au bureau des admissions, fais le chèque, remplis quelques papiers, me fait emmener à ma chambre, remplis encore quelques papiers, je remarque la magnifique vue sur la baie de Cannes de ma jolie terrasse (160 euro la nuit quand même ça vaut bien une jolie vue !^^), je me prépare, enfile la tenue du bloc ultra sexy (photos oblige !!) et c’est partie on y va !!!

Je suis donc au bloc, le docteur m’accueille très gentiment avec son infirmière,  prend quelques photos de face et de profile de ma poitrine, trace des lignes au feutre rouge et noir en râlant à cause de cette foutue malformation qui fausse son tracé du sillon sous-mammaire… On m’allonge sur le lit, me propose de la musique « Beatles, ACDC ou du classique ? » ben ACDC me tentait bien mais le doc a préféré un petit air de classique aux guitares électriques ….
Et là, panique, je remarque que j’ai oublié mes bas de contention !!!!!! Heureusement les infirmières sont là, elles filent dans ma chambre récupérer mes bas pendant que l’anesthésiste me sort d’un air fière en brandissant sa seringue « vous allez voir mademoiselle, c’est de la bonne, vous m’en direz des nouvelles ;)  ! »
3,2,1……….

Le réveil, étonnamment calme, je suis intubée il me semble, on me retire le bazar, j’entends des voix qui me somment de me réveiller doucement, du coup je me file quelques gifles (ce qui a fait rire l’infirmière) j’ouvre les yeux, lève mon haut et découvre deux jolis bosses à moitié bandées de sparadraps « bonjour vous ! »
Me voilà alors dans ma chambre ou ma maman et ma meilleurs amie m’attendent avec impatience un large sourire rassuré aux lèvres, je suis bien sûr ensuquée, je charge les filles de passer les coups de fils aux proches pour leur dire que tout va bien, je ne me rend toujours pas bien compte de ce qu’il se passe en fait… il  a du bruit, je suis morte de fatigue, j’ai chaud, je me sent barbouillée, on me demande si j’ai mal, on vient prendre ma tension, je dors, je me réveille, je papote et je me rendors…. Première collation, premier levé, premier pipi (très important^^) Voilà c’était ça toute la journée…. Question douleur ? Franchement pas grand-chose…une sensation plutôt désagréable d’écrasement mais rien de plus….
La première nuit, je n’ai quasiment pas fermé l’œil, pas étonnant vu tout ce que j’ai dormi la journée !! Puis quelle idée d’avoir viré mes bas de contention…. Des espèces de sensations désagréables dans les jambes m’ont empêché aussi de bien me reposer… question douleur, toujours rien… Réveillée à 5h30 du matin….

Capture 5

10537429_467259296765085_5716857099321423767_n

11268902_467259350098413_3340874879505735511_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
  • Bonjour! Voici mon blog décrivant pas à pas la fin d'un grand complexe et le début d'une nouvelle vie:mon augmentation mammaire! Je tâcherai de décrire avec le plus de précision possible cette belle aventure et de répondre à toutes vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 065
Publicité