Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
31 mai 2015

8-J+1 (jeudi 28 mai)

Donc première journée, ou demie-journée à la clinique, oui parce que finalement, je me sentais tellement bien que je ne suis pas restée la deuxième nuit prévue, le docteur ayant trouvé que je me portais bien, m’a déconseillé de rester à la clinique car il était mieux pour moi que je « bouge » ; C’est vrais que je n’ai pas mal, enfin pas plus que ça, je suis un peu shootée aux dafalguants et aux solupred mais bon, il n’empêche que ça fait son effet, que je peux m’habiller, faire ma toilette, me lever seule, on m’a même retiré les drains dans la matinée, bref c’est largement moins pire que ce que je pensais !!!!

J’ai beaucoup apprécié les nombreuses visites du docteur à mon chevet, il m’a dit qu’il n’avait pas réussi complétement à faire ce qu’il voulait faire au départ mais que finalement il était satisfait du résultat et qu’en plus il m’a collé une prothèse plus grosse que prévue (ce qui est plutôt réjouissant !)
Donc pour vous expliquer un peu ce que j’ai : prothèses rondes, derrière le muscle 275cc
Avec mes propres mots, je dirai que déjà là, même ficelé et comprimés comme des obus, ils sont justes parfaits, ils ont déjà une forme presque naturelle, ne sont ni trop gros ni trop petits (je dirai un bon C petit D à vue de nez mais pour le moment on ne peut pas dire grand-chose), j’ai montré ma nouvelle poitrine à mes 4 parents et à quelques amies qui m’ont toutes dit la même chose, ce qui est plutôt rassurant étant donné que j’ai toujours peur de ne pas être assez objective…

Donc mon papa et ma belle-mère devant me rendre visite l’après-midi ont pris l’initiative de me ramener en voiture chez ma mère…
Rholalala, entre les nausées, l’écrasement de ma poitrine, les secousses de la voiture… les plus longues 30 minutes de ma vie !! Nous avons fait une escale à la pharmacie pour acheter quelques petites choses comme pansements, bandages…inscrits sur l’ordonnance que le docteur m’a laissée avant de partir et surtout un truc pour les nausées parce que je me sentais vraiment très très malade… Une escale chez mon père histoire de prendre l’air et de boire un coup et enfin, direction chez ma mère.
Ma deuxième nuit se passe à merveille, je dors comme un bébé, toujours sur le dos avec pleins de coussins pour être un peu surélevée, bref, tout va très très bien… 

11289580_468080753349606_2145923297_n

11350309_468083066682708_248337513_n

11358788_468083233349358_1707269213_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
  • Bonjour! Voici mon blog décrivant pas à pas la fin d'un grand complexe et le début d'une nouvelle vie:mon augmentation mammaire! Je tâcherai de décrire avec le plus de précision possible cette belle aventure et de répondre à toutes vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nouvelle poitrine, nouvelle vie!
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 065
Publicité